Informations pour le patient

Veuillez noter que les distributeurs de médicaments automatiques, les piluliers ou les minuteries sans distributeur sont uniquement destinés à compléter votre processus de mémoire habituel ou le système que vous utilisez normalement pour vous rappeler de prendre vos médicaments.

N'utilisez pas les distributeurs avec des médicaments non appropriés (liquides, poudres, etc.). Considérant que certains médicaments sont affectés par les conditions atmosphériques (chaleur, humidité, etc.). Dans ces cas, vérifiez toujours si vous allez utiliser le distributeur. Si vous avez des doutes sur l'adéquation de l'utilisation du distributeur de médicaments, contactez toujours votre médecin ou votre pharmacien.

L'utilisateur des distributeurs de médicaments reste entièrement responsable de la consommation appropriée des médicaments ou des médicaments prescrits par le médecin. Si vous n'avez pas pris de médicaments à temps, contactez toujours votre médecin ou votre pharmacien pour toute prise de médicaments irrégulière.

Le fabricant et le distributeur ne peuvent pas être tenus responsables de tout dommage ou de tout dommage consécutif, dommage ou blessure pouvant être associé à un dysfonctionnement du distributeur de médicaments. Le fabricant et le distributeur n'assument aucune responsabilité pour les dommages ou les blessures pouvant être causés par un usage inapproprié des distributeurs de médicaments: par exemple: Exposition excessive aux influences climatiques (chaleur, froid, humidité), ouverture forcée de toute partie du distributeur de médicaments, utilisation de piles fausses ou vides, utilisation à des fins autres que celles prévues.

Veuillez noter que les distributeurs de médicaments équipés uniquement d'alarmes sonores ne conviennent pas aux malentendants.

Login

Ce site utilise des cookies. Plus d'infos