Contrôle des médicaments

POURQUOI LE CONTRÔLE FIABLE DES MÉDICAMENTS EST-IL IMPORTANT?

POURQUOI LE CONTRÔLE FIABLE DES MÉDICAMENTS EST-IL IMPORTANT?

Distributeur de pilules DoseControl

Forts de l'expérience de nombreux patients dans le monde, les distributeurs de comprimés intelligents, qui rappellent le besoin de médicaments prescrits par des médicaments, ont une influence directe sur:

L'efficacité du traitement médical remercie la régularité de la prise de médicaments

Réduction des dépenses en médicaments - Élimination de la prolongation non souhaitée du traitement et de l'expiration inutile des médicaments

Améliorer la qualité de vie des patients et de leurs soignants - concentrez-vous sur d'autres moments importants de la vie, sans qu'il soit nécessaire de résoudre constamment le problème, même si les médicaments n'ont pas été oubliés..r

Distributeur électronique manuel de pilules

Distributeur électronique manuel de pilules

 

Dans le but d'assurer un contrôle efficace des médicaments tout au long de la journée (généralement le matin, midi, soir et nuit), de nombreux patients et leurs proches se tournent vers les distributeurs de comprimés en plastique traditionnels.

Entre temps, des distributeurs de tablettes électroniques plus modernes sont apparus sur le marché à un prix abordable.
Les distributeurs électroniques de médicaments modernes, contrairement aux distributeurs en plastique traditionnels, sont complétés par un dispositif électronique (minuterie avec fonction de rappel via son, vibration ou signal visuel), qui est fermement connecté à la partie en plastique.

Grâce au distributeur électronique de comprimés, il est constamment rappelé au patient le régime programmé à l'heure exacte (jour et heure) du besoin de prendre un médicament et en éliminant l'ingestion, l'efficacité du traitement est considérablement accrue.

En même temps, si le patient ne prend pas le médicament malgré le rappel, le distributeur de comprimés intelligent continuera à lui rappeler jusqu'à ce qu'il prenne le médicament et le confirme sur le donneur.

Distributeur automatique de pilules

Distributeur automatique de pilules

Distributeur automatique de médicaments:

Est un dispositif qui contient un donneur automatique, qui donne seul au patient la dose nécessaire au moment donné. Cependant, l'utilisation de ce dispositif nécessite la participation active du patient ou de ses proches qui reconstituent périodiquement le donneur avec les médicaments nécessaires (généralement pendant une période de 7 jours).

Le distributeur automatique de comprimés est un remède très efficace pour les patients âgés prenant un grand nombre de médicaments ou pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson ou d'autres maladies chroniques (diabète, hypertension artérielle).

Types de distributeurs de médicaments électroniques

Login

Ce site utilise des cookies. Plus d'infos